Bing prédit le vainqueur de l'Eurovision 2018

Dans seulement une semaine, le plus grand concours européen de la chanson se tiendra à Lisbonne. Bien évidemment, Bing s'est penché sur cet événement incontournable !


 

Cette année, Bing vous a concocté une expérience présentant les participants de chaque pays, ainsi que des vidéos des meilleurs moments des éditions précédentes et les gagnants des années passées, sans oublier les chances de gagner de chacun des participants !





Vous avez sans doute déjà entendu parler des pronostics Bing, notamment en matière de football. Mais Bing émet des pronostics sur le concours européen de la chanson depuis trois ans et n'allait pas déroger à la règle en 2018 !

Ces trois dernières années, les pronostics Bing ont été plutôt exacts. Bing a prédit le gagnant et quatre artistes du top 5 en 2015 ainsi que six artistes du top 7 en 2016. En 2017, les pronostics Bing étaient justes pour cinq artistes du top 6, ainsi que pour le grand perdant, et à peu de choses près pour le gagnant, Salvador Sobral, dont Bing avait prédit qu'il arriverait à la deuxième place.

Ce n'est pas de la magie, juste de la recherche intelligente ! Les pronostics Bing basés sur le Big Data seront mis à jour à l'approche de la finale et tout peut encore changer.

 

Nous espérons que vous passerez une bonne soirée de l'Eurovision avec Bing. N'oubliez pas de consulter les chances de victoire de la France ! Bonne chance !

 
Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin