Qui triomphera sur le Court central de Wimbledon ?

Dans le cadre de ses efforts constants pour fournir une expérience optimale aux utilisateurs passionnés, Bing a préparé un ensemble de sujets et d'informations concernant ce grand tournoi de tennis. Les mordus de tennis français ont pu en profiter le mois dernier pendant la quinzaine de Roland Garros ; à présent, c'est au tournoi du tournoi centenaire londonien.

 

Outre les informations concernant les matchs, les profils des joueurs et les résumés des matchs, Bing fournit ses célèbres prédictions, afin que les fans disposent de statistiques sur les chances de chaque joueur de soulever le trophée du vainqueur. Dans Bing, recherchez simplement « Wimbledon » ou le nom de votre joueur préféré ; trouvez toutes les informations pertinentes relatives au tournoi dans une expérience de contenu complète, parcourez les profils des joueurs et découvrez les Bing Prévisions sur le résultat de chaque match.

 

Sans surprise, pour Bing, Andy Murray, Novak Djokovic et Rafael Nadal sont les grands favoris du tournoi masculin, alors que Angelique Kerber, Simona Halep et Karolina Pliskova sont les favorites du tournoi féminin. Mais, les chances de Djokovic sont-elles beaucoup plus élevées que celles de Roger Federer ? Quelle est la probabilité que Nadal puisse faire un doublé après sa victoire à Paris ? Jelena Ostapenko peut-elle créer la surprise ? Découvrez maintenant les probabilités que tout cela se produise et profitez de Wimbledon avec Bing.

 

Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin