Qui sera le grand vainqueur ?

Cette année, c'est la Suède qui accueille le 61ème concours Eurovision de la chanson. À toutes celles et ceux qui, comme nous, ne peuvent pas attendre la grande finale qui aura lieu le 14 mai : rendez-vous dès ce soir et le 12 mai pour les demi-finales !

Comme l'an dernier, Bing va livrer ses prédictions ainsi que de nombreuses informations supplémentaires sur chaque participant. Il vous suffira de cliquer sur le candidat de votre choix dans notre carrousel de l'Eurovision pour en apprendre davantage sur l'artiste et regarder des vidéos et des photos de ses prestations.

Quelles sont nos chances de gagner ?

Pour l'édition 2015, Bing avait deviné non seulement le vainqueur de l'Eurovision, mais également les pays sur le podium. Pour l'édition 2016, peut-on parier sur la France ?

Actuellement, c'est la Russie (20,8 %) qui a la plus forte probabilité de remporter le concours, suivie par la Suède (14,0%) et la France (11 %). Amir et sa chanson « J'ai cherché » ont donc toutes leurs chances de gagner l'Eurovision 2016. Les prédictions de Bing seront mis à jour après les demi-finales. En attendant, croisons les doigts pour Amir !

Suivez toutes les actualités du concours Eurovision 2016 sur la page Facebook de Bing :
https://www.facebook.com/BingFrance


 

[Error loading the control 'RelatedStoriesRepeater', check event log for more details]
Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin