Bing prédit les résultats de la Ligue 1/Premier League/La Liga/Bundesliga/Serie A et de la Ligue des Champions

Bing est de retour dans le monde passionnant du football avec ses pronostics, et ce, jusqu’à la fin de la saison européenne qui se termine avec la finale de la Ligue des Champions. Bing a ainsi fêté son retour dans le stade Santiago Bernabéu avec trois joueurs du Real Madrid : Jesé Rodríguez, Mateo Kovacic et Toni Kroos.

Les joueurs ont pu expérimenter personnellement les nouvelles possibilités proposées par Bing aux supporters de football ; qu’il s’agisse d’informations enrichies présentées par Bing qui permettent aux internautes d’obtenir ce qu’ils recherchent en un minimum de temps ou de pronostics de tous les matches des principales ligues européennes (Allemagne, France, Italie et Espagne), y compris la Ligue des Champions.

Il est possible de prédire l'issue probable des événements futurs grâce aux énormes quantités d'informations traitées par le moteur de recherche Bing. Dans le cas des championnats de football (championnats européens et Ligue des Champions), le moteur de recherche de Microsoft évalue, dans ses prévisions, d'énormes quantités de données concernant les équipes, parmi lesquelles les résultats précédents, la marge de victoire dans chaque compétition, l'équipe qui joue à domicile et les conditions météorologiques dans lesquelles se joueront les rencontres.

La principale nouveauté de ces pronostics tient dans le fait que, grâce à des modèles mathématiques de prévision sophistiqués, l'algorithme conçu par Microsoft associe ces données à l'opinion des supporters, provenant des avis exprimés par des millions d'internautes via les recherches dans Bing et sur les réseaux sociaux. Toutes ces informations, analysées avec des techniques d'apprentissage automatique, attribuent à chaque équipe un pourcentage de probabilités de victoire, de match nul ou de défaite que le moteur de recherche publie en même temps que les informations de chaque match.

Les nouveaux contenus sur le football

En plus des pronostics, Bing intègre un nouveau groupe de réponses instantanées sur le football qui donnent aux supporters les informations les plus utiles concernant les grands championnats européens :

  • Les résultats, les classements et les prochains matches de la Premier League, la Bundesliga, de la Liga espagnole, de la Ligue 1 ou de la Serie A italienne.
  • Un résumé visuel des matches joués par les équipes de ces championnats et la chronologie des principaux temps forts : buts, cartons, changements…
  • Et, bien sûr, toutes les informations sur les derniers tours de la Ligue des Champions.

 

Et l’Euro 2016, qui débute dans quelques mois, vous permettra une nouvelle fois de profiter de votre passion pour le football.

Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin