Les nouvelles expériences sportives Bing : attachez votre ceinture !

Chez Bing, nous nous efforçons sans cesse de vous proposer des sujets qui vous intéressent. Les sports font sans aucun doute partie des passions de la grande majorité de nos utilisateurs. Le mois dernier, nous avons révélé le lancement de nos réponses instantanées dédiées au football, qui vous permettent de connaître le score et la chronologie des temps forts d’un match, ainsi que les prochains matches prévus et les pronostics de Bing concernant les principales ligues de football européennes. Il est temps désormais pour les fans de sport automobile de bénéficier des mêmes privilèges grâce à Bing. Si vous êtes fan de Formule 1 et de MotoGP, vous allez vous régaler! Alors attachez votre ceinture, voici le programme des festivités.

Formule 1
Nico Rosberg va-t-il détrôner Lewis Hamilton ? L’écurie Ferrari saura-t-elle mettre un terme à la suprématie Mercedes ? Fernando Alonso et l’écurie McLaren retrouveront-ils leur gloire d’antan ? Bing lance son tout nouveau contenu dédié à la Formule 1, pour le plaisir des fans de Grand Prix comme pour ceux qui ne s’y intéressent que de loin. La saison à venir promet d’être plein de rebondissements, et il n’aura jamais été aussi simple de tout savoir sur tout : toutes les informations pertinentes seront présentées directement dans vos résultats de recherche, afin que vous soyez toujours au courant de l’actualité du championnat.

MotoGP
La saison 2016 de MotoGP s’annonce toute aussi palpitante. Jorge Lorenzo entend bien défendre son titre de champion tandis que Marc Marquez et Valentino Rossi ont quelques comptes à régler sur le circuit. Ajoutez à cela les nouvelles fonctionnalités proposées par Bing, et que demander de plus ? Vous saurez tout sur les Grand Prix à ne pas manquer et tous vos pilotes favoris.

Rendez-vous très bientôt sur Bing pour vivre à fond les prochains Grands Prix.
 

[Error loading the control 'RelatedStoriesRepeater', check event log for more details]
Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin