Grâce à Bing, les rêves d'un fan de football sont devenus réalité !

Comme promis et annoncé dans notre billet de blog de septembre, nous avons sélectionné le gagnant du #BingFootQuiz ! C'est Julien, de Nantes, qui a gagné après avoir répondu au quiz et l'avoir partagé sur Twitter avec le même hashtag. Il a choisi son ami son Guillaume pour l'accompagner lors de ce voyage de rêve pour les amateurs de football.
 
Le week-end dernier, ces deux fans du Real Madrid ont pu voir leurs rêves se réaliser. Ils ont assisté pour la première fois à un match Real Madrid-Espanyol dans le stade Santiago Bernabeu, qui s'est soldé par un score de 2-0 pour l'équipe que l'on surnomme « los blancos ». Ils ont partagé cette atmosphère électrique avec des supporters locaux et internationaux et ont profité de l'occasion pour faire un peu de shopping dans la boutique officielle du stade et se faire imprimer des maillots à leur nom.
 
Dimanche, après une bonne nuit de repos dans l'un des meilleurs hôtels de Madrid, ils ont visité le musée du Real Madrid et ont pu approcher d'un peu plus près les 11 trophées de Coupe d'Europe et les nombreuses autres récompenses raflées par le club au cours de sa glorieuse histoire. Ils ont également pu explorer le reste du stade, les douches, et même toucher le gazon ! Voici quelques photos souvenirs de leur week-end madrilène.
 










  

Pronostics Bing pour la Ligue 1 et la Ligue des champions


Une fois de plus, Bing est le moteur de recherche idéal cette saison pour les fans de foot. Il vous suffit de saisir le nom de votre équipe préférée, qu’elle évolue en Ligue 1, en Ligue des champions ou dans l’une des autres grandes ligues européennes (en Espagne, en Angleterre, en Italie ou en Allemagne) pour recevoir instantanément le programme des matches à venir et des résumés graphiques des matches précédents. Et bien évidemment, vous bénéficiez également des pronostics Bing pour les prochains matches, basés sur le Big Data de Bing, pour connaître les chances de victoire de chaque équipe.

Vivez un printemps très foot grâce à Bing !

 

Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin