Cuisinez de bons petits plats tout en gardant la forme, c'est possible avec Bing !

Le revoilà, le moment tant redouté de monter sur la balance. Alors, mauvaise ou bonne surprise ? Etes-vous proche du corps idéal que vous vouliez dévoiler sur la plage ? Si, après consultation du résultat fatidique, votre objectif semble toujours inatteignable, la frustration peut-être élevée – et cela se comprend. Vous pouvez, bien sûr, reporter la faute sur la balance, qui se trompe tout le temps, ou sur les journées trop chargées, qui vous empêchent de faire du sport. Et puis, vivre sainement, ça coûte cher et ça prend du temps. Bref, les excuses sont nombreuses mais ne servent pas à grand-chose. Les applications Santé & Forme et Cuisine & Vins de Bing sont, elles, beaucoup plus utiles.

Imaginez : Le réveil sonne. On a tous besoin d’un coup de fouet pour démarrer la journée. Un café ? Certes, il vous réveille mais ce sont surtout les vitamines qui vous donnent du tonus. Rapide coup d’œil aux recettes de smoothies dans l’application Bing Cuisine & Vins. Hop, quelques fruits dans le Blender – miam.

image 1

Ça va déjà de mieux en mieux. Pas à pas. D’ailleurs le compteur de pas de l’application Bing Santé & Forme en tient un compte très précis. Oh, vous avez perdu plus de calories que prévu. De quoi vous mettre de bonne humeur pour la pause déjeuner…

image 2

Et pour que les calories ne reviennent pas instantanément sur vos hanches, les données nutritionnelles de l’application vous aident à choisir le menu idéal. De toute façon, on travaille mal avec le ventre trop plein.
Avec le dos contracté aussi d’ailleurs. Après plusieurs heures en position assise au bureau, vous commencez à ressentir des douleurs. Le début d’une pathologie sérieuse ? Vous vérifiez les symptômes dans l’application Bing Santé & Forme, suivez quelques conseils, et voilà, le mal est passé.

image 3

Mais la question du dîner vous préoccupe déjà… Les recettes illustrées de l’application Bing Cuisine & Vins vous sont d’un grand secours. Les ingrédients nécessaires rejoignent automatiquement votre liste de courses. Vous allez bientôt pouvoir savourer un bon souper bien mérité.

image 4

Deux applications – une infinité de possibilités de se faire du bien, même lorsque le temps est compté. Alors, vous commencez quand ?

>> Plus d’infos sur Bing Cuisine & Vins : http://www.bing.com/explore/bingfooddrink?mkt=fr-fr    

>> Plus d’infos sur Bing Santé & Forme : http://www.bing.com/explore/binghealthfitness?mkt=fr-fr