La page d'accueil Bing est hantée !

Chaque jour, nous vous proposons une nouvelle image sur la page d'accueil Bing pour vous faire voyager aux quatre coins de la planète, vous présenter certaines des créatures les plus extraordinaires du monde ou encore célébrer quelques dates particulières, telles que, récemment, la Semaine mondiale de l'espace.

Bien entendu, la page d'accueil Bing ne vous présente pas toujours des photographies. Nous vous proposons parfois des vidéos, des panoramas interactifs... et cette fois-ci, nous allons à nouveau varier les plaisirs ! Nous avons préparé une expérience unique et inattendue, qui, nous l'espérons, vous fera frissonner !

Si vous êtes fan de fantômes, de zombies, de sang, de bruits effrayants, de demeures hantées et que vous aimez vous faire peur, Halloween est sans doute votre période de l'année préférée. Cette année, pour fêter Halloween, Bing a préparé une page d'accueil spéciale qui vous fait pénétrer dans un manoir hanté… vous y serez éclairé à la bougie et entouré de vieilles toiles accrochées aux murs, dans un scénario terrible et sans doute un véritable cauchemar pour certains !

                 

Mais quel secret se cache derrière tous ces portraits ? Une seule façon de le savoir ! Aurez-vous le courage de pénétrer dans la page d'accueil Bing hantée le 31 octobre pour vous plonger dans l'inconnu ?

Joyeux Halloween !

Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin