Bing célèbre la semaine mondiale de l’espace

La semaine mondiale de l'espace est l'un des événements publics les plus importants dans le monde. Elle a lieu chaque année, du 4 au 10 octobre, et a pour but de présenter les avantages et les contributions de la science et de la technologie spatiales dans notre vie de tous les jours.

À cette occasion, Bing a préparé une série d'images époustouflantes pour décorer la page d'accueil de Bing. Lors de cette semaine, une photo sera présentée chaque jour : nébuleuses, télescopes, planètes et même un selfie depuis Mars

Ces images incluent une zone d'informations sur laquelle vous pourrez cliquer pour accéder à leur description. Avec Bing, vous en saurez plus sur l'histoire et les découvertes spatiales ; et si vous souhaitez admirer ces images magnifiques pendant une durée illimitée, les papiers peints disponibles gratuitement sur Microsoft Store.

Enfin, si vous aimez jouer, Bing a conçu un quiz spécialement sur l'espace pour tester vos connaissances interstellaires : le meilleur moyen de réviser vos connaissances de base sur le soleil, les étoiles et pour explorer l'inconnu.

Ne manquez pas toutes ces initiatives Bing pour profiter pleinement de cette nouvelle semaine mondiale de l'espace.

[Error loading the control 'RelatedStoriesRepeater', check event log for more details]
Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin