Et le gagnant est…

Le 62e concours européen de la chanson aura lieu le 13 mai à Kiev. Pour la troisième année consécutive, Bing prédira les chances de victoire des participants et fournira des informations cruciales sur tous les artistes. Cliquer sur les candidats dans notre carrousel du concours européen de la chanson vous permettra de consulter des images et des vidéos de vos interprètes favoris et d'en savoir plus à leur sujet.


Vous pouvez déjà consulter nos pronostics, mais ceux-ci seront mis à jour après les demi-finales et, bien entendu, avant la finale.

Quelles sont nos chances ?

Ces deux dernières années, les pronostics Bing ont visé plutôt juste. Par exemple, en 2015, nous avons correctement pronostiqué les 3 concurrents qui ont gravi les marches du podium, y compris le vainqueur. Alors quelles sont les chances de victoire de la France en 2017 ?

Pour le moment, c'est l'Italie qui a le plus de chances de remporter le concours européen de la chanson (20,1 %), suivie de la Suède (14 %) et de la Bulgarie (10,1 %). Notre candidate, Alma, est actuellement en 6e place, avec 6,6 % de chances de remporter le concours. Cela signifie qu'Alma et sa chanson « Requiem » ont de bonnes chances de gagner cette année. Après les demi-finales, les pronostics Bing seront mis à jour, alors croisons les doigts pour Alma !



Suivez la page Facebook Bing pour ne rien manquer des actualités relatives au concours européen de la chanson: https://www.facebook.com/BingFrance.



 
[Error loading the control 'RelatedStoriesRepeater', check event log for more details]
Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin