Surprenez votre maman et offrez-lui un cadeau original pour la fête des Mères !

Évidemment, nous devrions traiter nos mamans comme de véritables reines tous les jours de l’année, mais la fête des Mères est l’occasion de les gâter. Des cadeaux tels qu’un bouquet de fleurs une boîte de délicieux chocolats ou une bouteille de parfum sont parmi les classiques du genre, qui sont sûrs de plaire. Mais pourquoi ne pas tenter quelque chose d’un peu différent cette année ? Quelque chose d’inattendu ? Bing a quelques suggestions à vous proposer, et espère sincèrement contribuer à ce que votre maman garde de cette journée un souvenir impérissable.

Envole-moi…
Qu’y a-t-il de plus épatant qu’un voyage surprise en montgolfière le jour de la fête des Mères ? Là-haut, tout est calme et la vue est superbe. C’est le meilleur moyen d’offrir à votre maman des souvenirs inoubliables.

Roses en chocolat
Les fleurs, c’est joli, mais cela ne vous fait guère marquer de points en termes de créativité. Alors pourquoi ne pas tenter de fabriquer des roses vous-même cette année ? Les roses en chocolat sont un excellent choix, et durent plus longtemps que leurs cousines à épines. Quoique, elles sont si délicieuses qu’elles ne feront peut-être pas si long feu que ça :-) 

Lalala…
Restons sur le thème de la créativité. Pourquoi ne pas enregistrer une chanson spécialement pour la fête de votre maman ? Selon vos capacités vocales, un CD personnalisé peut s’avérer être une manière poignante et amusante de remercier votre mère… pour tout.

L’équipe Bing souhaite une excellente fête des Mères à toutes les mamans de la terre ! 

[Error loading the control 'RelatedStoriesRepeater', check event log for more details]
Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin