Vivez Wimbledon 2016 avec Bing !

Le tournoi de Wimbledon est le plus ancien championnat de tennis du monde, mais aussi le plus légendaire. Il s’agit également du seul des quatre tournois majeurs à être joué sur gazon. Troisième événement du Grand Chelem de l’année, Wimbledon se déroulera du 27 juin au 10 juillet à Londres. Bing proposera à tous les férus de tennis et à l’ensemble de ses utilisateurs une toute nouvelle expérience consacrée au tennis, présentant notamment des informations sur tous les joueurs et des pronostics pour chaque match.

Cela vous permettra de profiter pleinement du tournoi. Les pronostics de Bing consacrés à Roland Garros avaient annoncé le nom des quatre finalistes après deux semaines de compétition, allant jusqu’à prédire correctement, du côté des hommes, que Novak Djokovic battrait Andy Murray. Toutefois, personne, pas même Bing, ne s’attendait à la plus grosse surprise du tournoi, à savoir la victoire de Garbiñe Muguruza sur Serena Williams au cours d’une finale féminine palpitante.

Cette fois-ci, le héros local Andy Murray remportera-t-il sa seconde victoire à Wimbledon et quittera-t-il le court un sourire aux lèvres ? Consultez régulièrement Bing pour tout savoir d’un tournoi de Wimbledon qui s’annonce passionnant et ne manquer aucun de nos pronostics !



 

[Error loading the control 'RelatedStoriesRepeater', check event log for more details]
Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin