Bing prédit le vainqueur du championnat d’Europe

Il y a quelques mois, nous avons lancé notre nouvelle expérience dédiée aux championnats de football européens. Si vous l’avez appréciée, vous allez tout simplement adorer la suite ! Bing va vous proposer du contenu se rapportant au football européen tout l’été, notamment nos pronostics Bing exclusifs !

À quoi pouvez-vous vous attendre ?
À l’approche du championnat d’Europe, Bing vous proposera le calendrier des matches, ainsi qu’un aperçu des rencontres et du classement. Pour couronner le tout, les pronostics de Bing Prédictions seront disponibles pour chaque match.

Quel est le principe des pronostics ?
La prédiction des résultats d’événements à venir est possible grâce à l’important volume d’informations géré par le moteur de recherche Bing. Dans le cas des compétitions européennes de football, le moteur de recherche de Microsoft évalue d’énormes quantités de données relatives aux différentes équipes, telles que leurs victoires précédentes, leur marge de victoire dans chaque compétition, leur caractère local ou non dans chaque match et les conditions météorologiques des matches, entre autres, pour établir ses pronostics.

La principale innovation, en termes de ces pronostics, réside dans l’algorithme conçu par Microsoft, qui, grâce à des modèles mathématiques sophistiqués, combine ces données aux perceptions des fans grâce aux recherches de millions d’utilisateurs sur Bing et les réseaux sociaux. Toutes ces informations, analysées à l’aide de techniques d’apprentissage automatique, attribuent à chaque équipe un pourcentage correspondant à sa probabilité de victoire, de match nul ou de défaite. Ce pronostic fait partie des informations publiées sur le moteur de recherche concernant chaque match.

Quelles sont nos chances de gagner ?
Tandis que vous pouvez consulter les pronostics produits pour chaque match ici, l’équipe Bing s’est également penchée sur le vainqueur probable du championnat d’Europe. Pour le moment, Bing prédit une finale palpitante entre la Espagne et l’Allemagne, avec l’Allemagne ayant un tout petit peu plus de chances que la Espagne de l’emporter.

Alors il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts pour votre équipe favorite et à profiter d’un été 100 % foot avec Bing !

Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin