Bing améliore la fonction de recherche d'images dans Office

L'équipe Bing poursuit ses efforts en matière d'accès à l'information en proposant de nouvelles fonctionnalités de recherche d'images dans Office. Avec ces améliorations, vous allez non seulement trouver l'image que vous recherchez, quel que soit le programme que vous utilisez.

Office

Les équipes Office et Bing Images ont développé une nouvelle fonctionnalité de recherche d'images dans les versions 2013 à 2016 d'Office. Pour profiter de cette amélioration, il vous suffit d'ouvrir n'importe quel document Office (PowerPoint, Outlook, Word, Excel, InfoPath, OneNote, Publisher et Visio) et de sélectionner l'onglet Insertion. Ensuite, cliquez sur Images en ligne pour rechercher une image sur Internet. Vous obtenez alors une grille d'images, que vous pouvez facilement filtrer pour cibler davantage votre recherche. Vous pouvez passer le curseur sur une image pour en connaître rapidement les dimensions et la source. Pour l'insérer dans votre document, cliquez dessus, puis sélectionnez le bouton Insérer.


 

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité dès que vous les aurez utilisées. Pour cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Commentaires dans chaque application, ou partager votre point de vue et voter sur Bing Listens.

Nous vous souhaitons de belles découvertes d'images !
L'équipe Bing Images

[Error loading the control 'RelatedStoriesRepeater', check event log for more details]
Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin