Tournoi de rugby des Six Nations - Coup d'envoi

Lorsque l’Angleterre,  l’Écosse, la France, le pays de Galles, l’Irlande et l’Italie se préparent à s’affronter sur un terrain de rugby, c’est que le Tournoi des Six Nations est sur le point de commencer ! Après la victoire de l’Irlande l’an dernier, cette année, nous croisons les doigts pour la France.

rugby six nationsÉtant donné le succès de notre expérience Bing à l’occasion de la Coupe du monde de rugby, nous avons décidé de la renouveler pour les Six Nations. Dès aujourd’hui, toutes les informations sur le tournoi sont disponibles sur le site Bing, notamment l’avant-match, les résultats et les prédictions de Bing pour chaque match. Vous pouvez également consulter le calendrier complet des rencontres et les scores actuels.

Cliquez sur la France pour découvrir quelles équipes le pays devra battre pour remporter le championnat cette année.  Le tournoi s’annonce plutôt bien pour la France, d’après les prédictions de Bing. Pour le premier match contre l’Italie, qui aura lieu le 6 février, nous la donnons gagnante avec 85 % de chances de remporter la victoire. Rien ne semble pouvoir l’arrêter cette année… si ce n’est peut-être les cinq autres équipes participantes !

Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin