Passez des vacances en toute sérénité avec Bing

Que vous souhaitiez (re)découvrir votre région ou que vous envisagiez un mini tour du monde – les outils de Bing vous aideront à planifier et optimiser vos voyages.

Quelle est votre destination ?

Partir au soleil ou rester près de chez soi ? Il y en a pour tous les goûts avec l’application Bing Voyage. Faites-vous une idée précise de votre future destination grâce à Bing Voyage, qui vous fournira des informations sur la météo, les taux de change ou les événements culturels. Vous pourrez aussi découvrir des paysages magnifiques du monde entier à travers des panoramas à 360°, des présentations, des photos et des vidéos. Profitez également des précieux conseils et recommandations sur les meilleurs hôtels et restaurants, issus de guides connus comme TripAdvisor, Lonely Planet ou Michelin. Bref, vous bénéficiez des services de l’agence de voyage la plus personnalisée de la planète, accessibles où que vous soyez.

>> Bing Voyage est disponible sur Windows 8 et Windows Phone.

Bing Voyage 1

Bing Voyage 2

Traverser un pays en voiture ou parcourir le monde…

Une fois votre destination choisie, il s’agit alors de planifier votre itinéraire. Grâce à Bing Cartes, vous tenez le monde entre vos mains, et la route vous appartient. L’application comprend des vues aériennes et satellites ainsi qu’un aperçu de l’ensemble du réseau routier, sans oublier les nombreuses références des annuaires locaux. Il n’a jamais été aussi facile de trouver des itinéraires, des commerces ou des événements, où qu’ils se trouvent. Vous pourrez également y sauvegarder vos lieux et vos itinéraires favoris.
Comment éviter le stress des embouteillages ? Avec Bing Cartes, vous pouvez éviter les bouchons et les travaux dès la planification de votre itinéraire.

>> Bing Cartes est disponible sur Windows 8 et Windows Phone.

Bing Cartes

Bonnes vacances !

– L’équipe Bing

 

 

 

[Error loading the control 'RelatedStoriesRepeater', check event log for more details]
Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin