Trouvez et enregistrez ce que vous cherchez grâce à Bing

La recherche en ligne vous permet d'avoir une myriade d'informations à portée de main. Mais parfois, vous n'avez pas le temps d'explorer toutes vos trouvailles tout de suite. Qu'à cela ne tienne ! Grâce à la fonction d'enregistrement proposée par Bing, vous pouvez désormais enregistrer les vidéos et les images que vous avez trouvées via Bing et les afficher plus tard, depuis votre ordinateur de bureau ou votre appareil mobile, en vous connectant à votre compte.

Par exemple, si vous commencez à vous préparer pour Noël et dénichez de délicieuses vidéos de recettes sur Bing, vous pouvez les enregistrer en passant la souris dessus et en sélectionnant « Enregistrer ». Cette action enregistre l'élément affiché dans vos résultats de recherche, et vous pourrez y accéder ultérieurement via l'option « Afficher toutes les vidéos enregistrées », dans le coin supérieur droit de la page, lorsque vous aurez le temps de les visionner.

 

La même fonctionnalité est proposée pour la recherche d'images. Par exemple, si vous utilisez la recherche d'images de Bing pour trouver des idées de décorations de table pour Noël, vous pouvez enregistrer les résultats qui vous plaisent le plus en passant la souris dessus et en cliquant sur l'icône « + ». Il vous suffira ensuite de cliquer sur « Afficher tous les favoris », dans le coin supérieur droit des résultats de recherche, pour afficher toutes vos images enregistrées.

 

Nous vous souhaitons de trouver tout ce que vous cherchez, grâce à Bing !

Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin