Désormais disponibles : les pronostics Bing pour l’US Open !

L’US Open est le dernier des quatre tournois du Grand Chelem de l’année. Il aura lieu du 29 août au 11 septembre à New York. Bing vous a déjà proposé une expérience sympa pendant les internationaux de France ainsi que le tournoi de Wimbledon et ne dérogera pas à la règle pendant le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison.

Les pronostics Bing seront disponibles pendant l’intégralité de l’US Open, afin que vous connaissiez les chances de victoire de votre concurrent favori. Novak Djokovic a remporté la victoire sur sol français, mais n’a pas eu autant de chance à Wimbledon. Saura-t-il gagner son troisième tournoi du Grand Chelem de la saison ? Ou est-ce Andy Murray, qui a déjà remporté le tournoi de Wimbledon et une médaille d’or aux Jeux olympiques cette année, qui en sortira vainqueur ? Quant à Serena Williams, saura-t-elle remonter la pente après son élimination précoce à Rio afin de remporter son deuxième tournoi du Grand Chelem de l’année, ce qui représenterait le 7e à son palmarès global, suite à sa victoire à Wimbledon ? Consultez nos pronostics pour découvrir qui est donné gagnant par Bing !



L’expérience dédiée à l’US Open proposée par Bing vous fournira aussi bien évidemment une présentation détaillée de tous les matches et des scores. 

N’oubliez pas non plus de vous rendre sur notre canal Facebook Bing pour en savoir plus sur notre expérience dédiée au tennis !

Share on twitter Share on facebook Share on linkedin Share on linkedin